Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2014

J'ai le tournis

Je suis une fille du 21ème siècle: quand je m'interroge sur une situation, j'ai besoin de scruter Google. Comme ça j'ai l'impression de maîtriser mieux les choses, ça me rassure.

Face aux soucis du champion, Google accompagne mes doutes. Mais dans le cas des lésions neurologiques, le moteur de recherche n'arrive plus à me rassurer. Les publications scientifiques sont obscures et ne donnent aucune réponses, que des statistiques.

D'habitude, quand je suis inquiète, je trouve un témoignage positif et c'est bon je me déconnecte. Là je ne le trouve pas, je découvre atterrée toutes les conséquences possibles de ces lésions neurologiques. Je touche de l’œil le vécu de parents entourés de fauteuil, verticalisateur, et faisant la queue à la MDPH.

Quelle ironie de bosser dans le handicap mental et de découvrir le handicap moteur dans ma sphère privée... Il est tellement beau mon bébé, je n'arrive pas à le voir dans un fauteuil, j'ai tellement envie de venir sur ce blog dans quelques années écrire un témoignage positif.

Car, pour l'instant, j'ai le tournis...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Je viens de te connaitre et de lire tes dernières notes. J'ai juste envie de te laisser un petit mot pour te souhaiter bon courage, à toi et à ta jolie famille, devant ce tournis que tu décris...
Je reviendrai ici prendre des nouvelles de ton champion. Prends bien soin de vous, et bon courage.

Écrit par : MumChérie | 01/04/2014

merci pour ton petit mot!

Écrit par : working mom | 02/04/2014

Il faudrait pouvoir vivre au jour le jour mais j'imagine comme c'est difficile. Bon courage pour supporter l'attente et le doute.

Écrit par : Albane | 01/04/2014

j'ai toujours été quelqu'un qui anticipe énormément donc vivre au jour le jour m'est très difficile. Mais la vie m'a montrée que faire des projets est dangereux, donc je vais m'y faire, petits pas par petits pas..

Écrit par : working mom | 02/04/2014

Les commentaires sont fermés.