Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2013

Devinez c'est gagné! 4

Encore un objet fétiche de mon quotidien de maman. Coloré et design, il arrive à se fondre dans mon mobilier tout en restant pratique. Il faut bien parce que je l'utilise minimum 4 jours par semaine.

Il a beau être joli, c'est parfois une vrai corvée de se le coltiner, alors des fois je l'utilise au dernier moment, flirtant avec le retard et la précipitation. Je courre alors partout à la recherche des divers accessoires, pendant que la Chose me tourne autour.

Cet objet n'est pas des plus glamour, mais bon quand on veut être maman jusqu'au bout, il faut ce qu'il faut. Et puis, j'arrive quand même à tirer de cet objet des atouts en-dehors de la Chose. Quand on est créative, tout est possible.

Je m'inquiète tout de même, car cet objet montre certains signes de fatigue. Pourtant, j'en ai encore bien besoin. Du coup je suis en plein dilemme: l'entretenir coûte que coûte ou l'achever discrètement pour que l'Homme m'en offre un autre, plus moderne et plus puissant.

Mais, à votre avis, cet objet c'est quoi? Lui vouez-vous une passion sans faille ou ne comprenez-vous pas l'intérêt?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

J'hésite, je dirais un tire-lait mais je ne suis pas convaincue.

Écrit par : Cleophis | 06/06/2013

Dis donc tu es là de bon matin toi! je ne te donne pas de réponse de suite, juste dire que mon piège a fonctionné...

Écrit par : working mom | 06/06/2013

M'en parle pas, en ce moment c'est 5h30 tous les jours!! C'est sûr que le tire-lait, c'est pas super design mais mes autres idées sont encore plus ridicules...

Écrit par : Cleophis | 06/06/2013

je ne te dirais qu'un mot pour te guider: cuisine...

Écrit par : working mom | 06/06/2013

effectivement, je pensais à un robot de cuisine. (un grand robot ou un baby cook )?

Écrit par : Active Mum | 06/06/2013

Bravo! c'était effectivement mon fidèle baby cook!!!!

Écrit par : working mom | 07/06/2013

Les commentaires sont fermés.