Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/06/2013

Un heureux évènement?

Un jour de boulot, un vent de nausée me saisit. 

Oh tiens, étrange. Surtout que je dois bientôt avoir mes règles. En même temps, avec ce qu'on nous donne à manger ici, des nausées ne m'étonnent qu'à moitié.

Le lendemain, rebelote  nausées, pourtant c'est le week-end.

En même temps, l'Homme et moi on a fricoté ce mois-ci. Et il a pas pris ses précautions, il aime trop la roulette russe cette nouille.

Encore un jour de nausées, vertiges aussi pour bien faire. 

Et si? j'aimerais tellement, l'Homme se retrouverait face au destin, je l'aurais enfin ce 2ème tant souhaité, et puis lui il se rendrait vite compte que c'est ce qu'il voulait aussi.

En rentrant du boulot, obligée de s'allonger, trop fatiguée, vidée d'énergie. Je rappelle à l'Homme qu'il a pris des risques. Il m'achète même un test.

Tous les symptômes sont vraiment là, j'espère, j'y crois. En plus, Emma a été conçue à la même période, ils auraient juste 3 ans d'intervalle. La vie est belle quand même!

Je tiens plus, je VEUX savoir, même si les règles c'est que dans 2 jours. Bon test négatif...

Normal, trop pressée, je l'ai fait trop tôt, en plus le soir.

Bon, comme des micro-règles en m'essuyant. 

Pfff saleté de règles anniversaire, qui font douter les primipares, mais c'est pas moi qui vais me faire avoir!

Oh tiens, les règles augmentent et j'ai mal au ventre.

Je pleure un bon coup, je prends 2 spasfons, et je dis un gros bon "merde" aux foutus syndromes pré-menstruel. C'est pas encore demain la veille que je serais à nouveau maman!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

t'inquiètes ça va venir !!!! 3 ans d'écart c'est bien et si c'est plus c'est pas mal aussi... pour moi 26 mois d'écart c'est chaud !! si il y a un 3ème il y aura plus !!! t'inquiètes tu l'auras ce second enfant soit patiente !!! biz

Écrit par : Active Mum | 06/06/2013

ça se voit que la patience n'est pas mon fort? j'utilise mon quota au boulot, du coup à la maison, c'est plus difficile d'être patiente... En tout cas je te souhaite beaucoup de courage avec tes garçons. biz

Écrit par : working mom | 07/06/2013

Les commentaires sont fermés.