Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2013

Bilan de la semaine

Au boulot!

Le directeur mentionne trop souvent les termes maudits de "suppression de personnel", "lutte pour garder les effectifs" ou "redéploiement". Comme quoi, même dans le social, on n'est plus sûr de garder son contrat. Surtout que vu qu'on n'est pas économiquement rentable, il est bien pratique de taper sur nous, même si on est nécessaire à l'équilibre de la société.

Family Story

Point de surprise spécial fête des mères par chez nous, la Chose étant trop petite pour y prêter attention, et l'Homme n'étant pas mon fils. Les 2 arguments s'entendent parfaitement. Mais pour être sincère, mon côté midinette, aurait bien aimé une jolie surprise. Pas grave pour me consoler, j'ai reçu cette semaine un colis que j'avais gagné à un concours.

Webography

Pas grand chose n'a tilté cette semaine, je suis un peu moins à fond sur le net, je bouquine beaucoup et suis super fatiguée le soir.

Cuisinons!

Hier, je recevais la famille,  et j'avais prévu un bon tiramisu aux fraises. Ce fut un échec total: même après une nuit au frigo, le résultat était un tas de mascarpone liquide. Mon père a quand même fait honneur en en reprenant 2 fois, consolant mon petit coeur blessé...

Et vous, votre semaine? Fête des mères réussie, loupée ou inexistante par chez vous? Un loupage culinaire par chez vous? A plus!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

La Chose n'a rien fait avec la nounou ou la crèche? Bonne fête à toi quand même! :)

Écrit par : Cleophis | 26/05/2013

et non la nounou ne lui fait pas faire de petites surprises, elle ne fait pas trop activités pédagogiques, mais Emma l'aime beaucoup et elle est très douce avec elle, donc pas de soucis. Et toi cette fête des mères (même si je sais ta position sur le sujet)?

Écrit par : working mom | 26/05/2013

Un coloriage tout bidon!! L'année dernière, j'avais eu une boîte à bijoux avec l'empreinte de sa main, c'était classe. Mais je me dis que c'est mieux que rien finalement. :)

Écrit par : Cleophis | 26/05/2013

Les commentaires sont fermés.