Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/04/2013

Devinez c'est gagné! 1

Je voulais vous parler d'un objet qui me suit depuis ma grossesse. Après de nombreux comparatifs, nous l'avons trouvé dans un magasin de puériculture allemand. C'est un des seuls objets vraiment de marque que nous avons acheté pour accueillir la Chose.

Faut dire qu'avant Cet objet, son prédecesseur, trouvé sur "le bon côté", avait grise mise et était bien trop mollasson à nos yeux. Alors que Cet objet, lui, il envoie du rêve. Pendant la grossesse, j'ai suivi les conseils que j'entendais partout, et j'ai dormi avec Cet objet pendant le dernier trimestre. J'ai dû louper un épisode, puisqu'il me gènait plus qu'autre chose. Il prenait trop de place et je ne savais pas comment le placer.

Mais, une fois que la Chose est apparue, Cet objet et moi, avons noué une alliance fusionnelle. Il m'a suivie à la maternité et pendant la première année, je l'emmenais partout. Depuis, je le lâche un peu quand je ne suis pas à la maison, mais il a élu domicile sur le canapé et me suit jusqu'à la chambre.

D'ailleurs, je commence ma journée et la finit avec lui. Et la Chose le réclame dès qu'elle rentre de chez la nounou, n'hésitant pas à le chercher elle-même. Du coup, je n'ai pas le temps de le laver, et là il commence à être un peu dégoutant de partout. Va falloir lui donner un bon bain, mais sans sa coque protectrice, il me semble si faible. 

Je sais bien qu'un jour, la Chose et moi, nous n'aurons plus besoin de Cet objet, mais en attendant, on l'aime trop. Et puis, il a plein d'autres utilités, d'ailleurs mon ordinateur portable l'aime bien aussi, tout comme l'Homme pour ses séances détente.

Alors, vous avez deviné de quel objet je parle?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

oh punaise je suis trop nulle aux devinettes... après seconde lecture je verrais bien un coussin d'allaitement, mais en même temps je me demande ce que ton ordi en ferait....
j'y réfléchis et j'y revient......

Écrit par : Active Mum | 11/04/2013

salut !

ton coussin d'allaitement ...

magnifique invention, avant, apres bébé !!

J'avais un doomoo aussi pour mes petits loups, il adorait !

Écrit par : mamanetanna | 11/04/2013

J'avais pensé au doudou au début mais je ne voyais pas l'intérêt de l'acheter si tôt. Puis j'ai lu les commentaires :)
J'en ai eu un aussi, il m'a bien servi pour dormir enceinte mais pour donner le biberon, je préférais largement les coussins du canapé, je le trouvais vraiment trop mou et pas pratique.

Écrit par : Cleophis | 11/04/2013

Rigolote ta devinette !! C'est ton coussin d'allaitement ! Moi aussi, je suis fusionnelle avec le mien :) encore plus depuis que la petite marmotte est là bien au chaud ! ...et il faudrait que je lui confectionne une deuxième housse, ce ne serait pas du luxe :)

Écrit par : Maman psychomot | 11/04/2013

je vous réponds à toutes en même temps, merci d'avoir joué le jeu! c'aurait pu être le doudou, on a d'ailleurs dormi avec les futurs doudou de la Chose pour qu'ils aient notre odeur. mais il s'agit bien du coussin d'allaitement qui sert aussi parfois de repose ordinateur portable. bien joué les filles!

Écrit par : working mom | 11/04/2013

Les commentaires sont fermés.