Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/03/2013

A beauté variable (défi du jeudi)

La beauté est la chose la plus subjective qui soit. Chaque personne a une notion de beauté différente. Moi je fais même mieux, puisque j'ai une beauté variable.

Elle change selon la période du mois: avant mes règles berk, au moment de l'ovulation je me sens l'égale de Claudia Schiffer.

Elle varie selon le lieu: le miroir du boulot fait ressortir toutes mes imperfections me plongeant dans des abimes de déprime, le miroir de la maison cache d'un air gracieux toute mocheté.

Elle évolue selon les personnes: l'Homme et la Chose me trouvent bien, tandis que ma mère et ma soeur me trouvent démodée.

Elle différe selon les situations: loin de tout miroir, je m'imagine jeune femme conquérente et magnifique, puis je croise un miroir et je remarque un bouton sur le pif!

Elle se modifie selon l'époque: si ado je me trouvais super jolie avec ma queue de cheval, je regarde maintenant les photos, en me disant "oh mon dieu!".

Bref, vous l'aurez compris, je n'ai pas trouvé la définition de ma beauté personnelle, mais pour paraphraser le Petit Prince "l'essentiel est invisible pour les yeux". Et vous, la beauté, ça vous parle?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

La beauté, c'est tellement subjectif! Ca varie donc d'une personne à l'autre mais aussi d'un moment à l'autre, en fonction de notre humeur.
Aujourd'hui, je ne me trouvais pas belle, espérons que demain, ça change! :)

Écrit par : MaCyMa | 28/03/2013

vivement demain alors!

Écrit par : working mom | 28/03/2013

C'est la raison pour laquelle je ne me suis jamais (trop) focalisée sur mon apparence physique. Il y a bien sûr des jours où j'ai l'impression d'être une grosse dinde emballée pour Noël mais dans l'ensemble, je me sens bien dans ma peau. Je suis peinée pour ceux qui mettent le physique en première ligne, ils seront malheureux toute leur vie car s'il y a bien une chose d'éphémère, c'est celle-là...

Écrit par : Cleophis | 28/03/2013

surtout que quand on se sent bien dans sa peau, ça se voit, car on propage son sourire et sa joie de vivre!

Écrit par : working mom | 29/03/2013

c'est tout à fait ce que je pense , chacun voit la beauté différemment ce qui fait que tout peut être beau !

Écrit par : sysyinthecity | 30/03/2013

Les commentaires sont fermés.