Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/02/2013

J'ai fêté mes Deuzans, c'était trop bien!

Ca a pas dû vous échapper, j'ai eu Deuzan le 19 février. C'est trop bien quand on a Deuzan. On passe la journée à manger du gateau et on reçoit des bisoux de tout le monde. Alors moi je leur a fait plaisir, j'ai dit "deuzan" toute la journée.

Et puis y a pas que le gateau, y a aussi des cadeaux. J'ai pas tout compris là, parce que papa et maman, quand j'ouvrais les cadeaux ils ont fait des grimaces et des gros yeux. Ils ont ralé contre le kit de peinture en parlant de "devoir refaire la tapisserie",  contre la draisienne en disant "faire la queue aux urgences" et "user 10 paires de baskets" et contre les 5 tableaux en se plaignant que "la chambre sera jamais assez grande pour tout accrocher".

 

J'aime bien mes cadeaux moi, même si je savais plus où donner de la tête entre tous les paquets à ouvrir, alors que je voulais qu'une chose c'est manger mon gateau! Faut dire qu'entre toutes les tatas, mamies, arrière-grands mère et la même chose au masculin, ça en fait du monde. 

Et puis ils sont beaux mes cadeaux mais j'ai pas compris, maman en a rangé plein parce que "c'est trop tôt". M'en fiche moi que  le puzzle de 30 pièces, c'est trop, moi j'aime bien le sortir de la boîte et le reranger (d'ailleurs pendant l'écriture de l'article, maman et papa ont dû faire une pause pour me faire le puzzle)! Et puis je veux tout ouvrir et tout toucher, non mais oh!

Tout de manière, maintenant je suis une grande. J'ai reçu un collier de ma nounou alors je me ballade maintenant avec collier et bracelets comme une vraie Lady. Et puis j'ai décidé de devenir exigente et de tirer mes parents du canapé ou de leur chaîse dès qu'un besoin se fait ressentir. 

Mais bon cet anniversaire m'a un peu tourneboulé et le soir de la grande fête, je ne voulais qu'une chose, c'est dormir contre ma maman, parce que c'est dur de devenir grande!

Et vous, les autres Deuzan, ça s'est bien passé la grande fête?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Les commentaires sont fermés.