Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2013

Murphy parental

Tu connais Murphy? Ce brave type a énoncé une règle qui dit que dans une situation donné, "Si une chose peut mal tourner, elle va infailliblement mal tourner. »

Et je sais pas ce qui se passe, mais quand on devient parent, cette loi de Murphy est particulièrement présente.

- Quand tu te maries, c'est là que ton bébé est malade comme pas possible et a besoin de toi H24.

- D'ailleurs quand il est malade, c'est quand tu es en week-end (bonjour SOS médecin ou les urgences) ou que tu as des rendez-vous impossibles à louper.

- Quand le matin tu es déjà à la bourre, ton enfant ne trouve rien de mieux que de remplir voir même faire déborder sa couche juste avant de partir.

- Quand ton enfant fait la sieste dans tes bras, c'est à ce moment-là que tu as perdu la télécommande et donc ne peux plus zapper!! Ou alors c'est là que ton chat fait les plus belles bêtises possibles.

- Quand tu as une maladie, tu ne peux pas avoir de traitement pour cause d'allaitement, tu dois juste patienter, longtemps, très longtemps.

- Alors que ton transit est déjà pourri, c'est quand tu es au téléphone avec quelqu'un qui te tient la jambe, que la grosse commission tocque vers la sortie.

- Quand le matin tu es en avance et que tu as donc le temps de te poser tranquillement au travail, c'est là que tu as oublié tes clés et que tu te retrouves seule devant le boulot à poireauter dans le froid

Tu as compris un peu l'esprit de cette nouille de Murphy? Tu m'excuseras mais celui-là je l'aime pas!!

Et toi des exemples de Murphy parental? On lance une pétition contre lui, ou bien?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Les commentaires sont fermés.