Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2012

Elle m'a dit "vous avez du mérite!" Euuuuuuh

J'ai une voisine pas toute jeune qui aime bien la Chose. Elle doit pas mal s'ennuyer puisqu'elle m'a avoué souvent me voir/regarder partir à vélo le matin. C'est là qu'elle me dit une phrase qui m'a laissée bien songeuse:

- entre le travail, le bébé, la nourrice, le vélo, l'appartement, vous devez allez toujours vite, vous avez du mérite!

   Elle est où, ma médaille?

C'est sûr que je courre beaucoup le matin, mais surtout parce que je traîne pas mal. Jongler entre travail, bébé et tâches ménagères, est parfois assez pénible. Mais, j'ai pas mal de temps libre et un bébé une petite fille facile à vivre. J'ai un Homme qui me soutient, qui fait sa part de tâche. Un boulot aux horaires plus que compatibles avec notre vie familiale. 

En fait, je ne sais pas si j'ai du mérite ou pas, je m'adapte à notre vie de famille, je fais les choses parce qu'elles doivent être faites, parce que je les sens comme ça. Et puis, je suis loin d'être parfaite: désordre, linge qui traîne dans la panière, ménage pas à jour... Y a encore pas mal d'améliorations à apporter!

Vous en pensez quoi, on a du mérite, nous les mamans?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

je pense que oui quand même, on fait pleins de choses dans la journée qui nous laisse souvent comme une crèpe le soir ou à s'endormir devant la télé ... oui on fait les choses parce qu'elle doivent être faite mais aussi parce que personne ne le fera à notre place, bien dommage parfois .......;;de bizzzzzzzz

Écrit par : ange-line | 21/10/2012

va falloir qu'on botte le cul de nos hommes alors pour qu'ils nous aident et plus vite que ça!

Écrit par : working mom | 22/10/2012

C'est surtout qu'il faut bien le faire si on ne veux pas vivre dans une porcherie !! Mais c'est vrai que certaines d'entre nous méritent les félicitations parce que j'en connais un paquet qui ne le font pas et j'hallucine toujours de voir l'état de leur maison. Non pas que la mienne soit nikel tout le temps mais il y a un minimum...

Écrit par : Cleophis | 23/10/2012

c'est sûr qu'il y a des choses chez certains parents qui me posent vraiment question!

Écrit par : working mom | 23/10/2012

Les commentaires sont fermés.