Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/09/2012

Première leçon de conduite non-officiel

Je suis enfin allée à l'auto-école pour prendre les heures de conduite, qui vont enchanter les prochains mois, les remplissant de sueurs, de larmes et de gazole.

Petite précision en passant, la route et moi ça fait 2. Quand d'autres ont peur des araignées ou du vide, moi je me crispe sur l'autoroute ou les voies à double sens. Mais bon, trop de choses sont liées: un autre boulot un jour, un autre logement (cf. billet précédent) et ma meilleure carotte, un deuxième enfant (car sans voiture, comment en emmener 2 chez le nounou?).

L'Homme a voulu m'aider et m'a donné ma première leçon de conduite: passer la 1ère vitesse, un peu la deuxième, manier le volant... Les choses ne se sont pas trop mal passées et l'Homme m'a ébloui par sa patience, et il en faut face à moi, qui panique à la moindre accélération, à l'idée de freiner ou pire de bouger ce foutu volant!


Mais bon, les choses ne sont pas si catastrophiques que ça d'après lui, espérons qu'il soit sincère et pas seulement amoureux. Le plus drôle c'est qu'on a dû interrompre la leçon, suite à une alarme qui s'est mis en route dans les entrepots qui jouxtaient le lieu de la leçon. Sauvée par le gong!

Reste plus qu'à attendre le 11 septembre, pour la première leçon officielle, en espérant rester zen et tomber sur quelqu'un d'aussi compréhensif que mon Amoureux!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Allez, je suis sûre que ça ira bien !
Vois tous ces conducteurs !!! Pourquoi tu n'y arriverais pas ?

Écrit par : Soma | 04/09/2012

oui tu as raison. Il faut que je me fasse confiance!

Écrit par : working mom | 04/09/2012

ohh moi aussi je viens de m'inscrire au permis....

Écrit par : maman de babychoupette | 04/09/2012

super! on va se suivre de près alors! bon courage

Écrit par : working mom | 04/09/2012

Les commentaires sont fermés.