Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/07/2012

Retourne chez ta mère!!!

Ce week-end, j'ai profité de vacances totales. Je ne suis pas allée loin, juste une heure de route avec la Chose, et nous voilà chez ma moman. Bien que nos rapports ne soient pas paisibles, la faute à certains différents éducatifs, aller chez mon papa et ma maman, est toujours un bonheur (d'autant que certaines mises au point ont déjà eu lieu).

Là-bas, je retombe en enfance. Frigo et placards toujours pleins, mon petit frère et ma petite soeur à disposition, la table servie avec un bon repas, rien à faire sauf se faire servir (je suis accueillie comme le Messie, les corvées sont pour mon frère et ma soeur, habitants permanents). Je me transforme donc en salle gosse pourrie gatée.

Et cerise sur le gateau, au revoir la maman poule, bonjour mamie gateau, qui nourrit la Chose (bizarrement avec mamie, elle ne fait pas de cinéma pour manger), la change, la gère... Et ça, c'est tellement rare, que j'en profite avec un plaisir évident. Et la Chose est très heureuse aussi, puisqu'elle profite de tous les jouets et matériels de sa mamie, qui est assistante maternelle et donc bien achalandée en joujoux en tout genre.

Je reviens donc de ce week-end de liberté détendue et zeeeeeeen! Et vous, vous retournez parfois en enfance?

PS: en passant, j'aimerais bien améliorer l'apparence un peu impersonelle de mon blog, avec une bannière and co... Quelqu'un s'y connait?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Les commentaires sont fermés.