Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/06/2012

Les soldes, oui les soldes! Ou pas...

Vous n'avez pas loupé l'info, voir même posé des RTT exprès: c'est les soldes!

Comme les filles qu'on voit à la télé, je devrais me ruer comme une hystérique dans les magasins, prète à batailler pour un tee-shirt, à jeter des regards tueurs autour de moi, à la recherche de la pièce qui va sublimer ma garde-robe.

Mais, en fait, je ne suis pas une fille "normale" (d'ailleurs je ne suis pas non plus en plein régime bikini comme les filles des magazines). Me ruer dans le shopping en même temps que plein de monde, j'aime pas. Les habits à prix réduits ne me plaisent jamais trop ou ne sont pas à ma taille. Et je n'aime pas fouiller dans les rayons, non plus. Ca me fatigue très vite et je m'impatiente...

Alors maintenant que j'ai un bébé, je devrais m'y mettre, non? M'activer un peu pour sa garde-robe à elle, qui doit changer tous les 3 mois. Pourtant là aussi, je n'y arrive pas. Je passe à côté de cette quète active, celle du bon prix, n'arrivant pas à m'exciter pour ces étiquettes de promo colorées.

Par contre, j'ai découvert un truc ce week-end: les habits pour enfants au marché au puce! 2 euros une tenue complète avec encore l'étiquette, 50 centimes le pantalon! Ouaw! J'en avais les yeux qui brillaient devant ces fringues en super état à prix discount!

En fait, c'est pas que je ne suis pas une vraie fille, c'est que je suis radine! Et le marketing, les publicitaire et les magazines de fille n'ont pas trop de prise sur moi...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Je suis entièrement d'accord avec toi je ne suis pas attiré par l'hystérie des soldes et des régimes, mais ne t'en fais pas nous vaincrons! :)

Marie.

Écrit par : garde d enfants | 28/06/2012

Pareil que toi ! Les soldes, je les fais sur internet.

Écrit par : Albane | 28/06/2012

Je suis allergique aux soldes ;-)
Je n'aime déjà pas beaucoup faire les magasins mais en période de soldes c'est encore pire, en plus du monde je trouve que tout est trop mal rangé, je ne trouve rien ... sauf des trucs pas en solde !!

Écrit par : MyrtilleD | 03/07/2012

merci les filles! je me sens moins seule dans mon incompatibilité avec les soldes!

Écrit par : working mom | 03/07/2012

Les commentaires sont fermés.