Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2012

Des larmes pleins les yeux

Edit: ça pique les yeux j'ai fais des fautes par millier et l'écriture est toute petite! je vais vite vous améliorer tout ça.

Depuis la naissance de la Chose, j'ai chopé 2 supers pouvoirs: je produis du lait sans effort et je suis très rarement malade et pas longtemps (excepté mes 2 maudits torticolis).

Par contre, la rançon du succès, c'est cette étrange faiblesse dans les yeux.

Devant la télé, un accouchement, un enfant qui souffre, et c'est les larmichettes. Du coup, la Chose me regarde, interloquée. Alors je lui fais un grand sourire avec mes petites larmes.

Rien à faire, dès que ça touche à la parentalité ou aux enfants, je suis toute émue. Alors que bon, dans le temps, j'en avais pas grand chose à faire, moi coeur de pierre.

Et quand ça touche à ma Chose, c'est pire! Quand j'ai touché à la 1ère dent naissante, c'était pleurnichage direct. Cette aprem, elle a fait un pas, un seul mais quel pas (alerte cliché: c'est un petit pas pour vous, mais un grand pas pour la Chose)! Et hop de l'humidité direct...

En fait, après un accouchement, on peut devenir incontinente, moi je suis devenue incontinente des yeux!

Pauvre Chose, elle ne va plus vouloir faire de progrès, de peur de faire pleurer sa maman!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

C'est bien vrai ça ! Tout pareil, sachant qu'à la base j'étais déjà pleurnichette à gogo alors là t'imagines...Mais je ne m'étais jamais expliqué cela comme ça alors tu éclaires ma lanterne ! ;)

Écrit par : Valentine | 09/06/2012

merci je me sens moins seule!

Écrit par : working mom | 10/06/2012

autant te dire tout de suite, j'en suis au point de ne plus pouvoir lire un bouquin s'il arrive un truc pas sympa à un enfant...polar, bouquin normal...et tout et tout...mais bon, moi je suis aussi du genre à pleurer devant la petite maison dans la prairie hein...

Écrit par : Mamanlit | 09/06/2012

Il te reste à prendre un mouchoir comme marque-page!

Écrit par : working mom | 10/06/2012

Avoue quand même que cette incontinence là est moins génante que l'autre même si elle contribue à faire passer les mamans pour de petites choses émotives. :)
Mais bon je crois qu'on est toutes pareilles... Après eux, c'est différent!

Écrit par : Ananala | 09/06/2012

tu as raison, je suis bien contente d'avoir évité l'autre incontinence!

Écrit par : working mom | 10/06/2012

Moi aussi je pleure à chaudes larmes dès que je vois un accouchement. L'émission Baby boom tu connais? larmes assurées. Par contre pour les premiers pas, c'était plutôt une espèce de joie enfantine, émerveillée, ridicule à voire probablement...

Écrit par : Mamandarine | 10/06/2012

oh oui j'ai pas mal pleuré devant baby boom, tout en critiquant beaucoup l'émission, car certains trucs m'ont choqué (comme le fait que le bébé n'était pas tout le temps avec les parents, mais dans une autre pièce).
Pour les premiers vrais pas, on verra bien ma réaction!

Écrit par : working mom | 11/06/2012

Les commentaires sont fermés.