Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/06/2012

Vie ma vie de mère célibataire

Ce week-end, l'Homme est parti à Brest secourir un ami déprimé. Du coup, la Chose et moi nous retrouvions seules en tête à tête. Je me suis dit chouette, je vais pouvoir tester pour vous la vie de maman solo, pour un article plein de farces et de bons mots!

Sauf que...

Tout à bien commencé, une Chose parfaite et souriante,

du soleil, un rythme cool! Bref, je me demandais bien pourquoi les mamans solo se plaignent.

Sauf que... L'aquarium a fait des siennes: la pompe a capoté, et vu que c'est un boulot de l'Homme, je savais plus trop quoi faire. Ben oui, quand on partage les tâches et qu'une moitié du couple n'est pas là, ben y a comme un hic.

Sauf que, le deuxième jour, la Chose s'est transformé en Gremlins hurleur

qui ne veut pas manger sa purée et pète une pile pour un rien. Et la maman solo n'a pas de relais, elle doit gérer seule... Et c'est pas toujours simple. Alors on respire, on prend sur soi et on gère.

Sauf que, depuis le retour de l'Homme, on paie les pots cassés: déjà 2 nuits pourries avec une Chose qui squatte le lit parental, un Homme fatigué qui squatte du coup le canapé, et une Mom qui ne dort que sur une seule oreille avec une Chose qui bouge de trop. Sans compter le retour de la grève de la faim, donc le drame des repas...

Bref fatigue et frustration sont au rendez-vous, du coup je vous dis pas l'ambiance à la maison!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Oh la la je vois très bien le tableau !!! Bon courage ! ce sont des phases difficiles vivement le retour au calme avant la prochaine tempête ;-) Bises

Écrit par : Valentine | 05/06/2012

c'est l'idée du retour au calme qui me redonne le sourire!

Écrit par : working mom | 05/06/2012

Les commentaires sont fermés.