Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/05/2012

La cuisine de la semaine 2

Cuisine-de-la-semaine-logo.jpg

A la veille de la reprise du boulot qui eséprons ne mettra pas à mal ma dynamique bloguesque, voici ma cuisine de la semaine...

- des pâtes, des pâtes à toutes les sauces, fin du mois oblige, manque d'inspiration et flemme aussi

- une recette sucré salée bien sympatoche: émincé de poulet aux pommes et épices douces.

On fait revenir 1 oignon émincé avec 2 golden (faut prendre des pommes avec pas mal de goût) en petits dés. On rajoute 500 g de poulet en escalopes. Puis 1 courgettes et 2 carottes en petites rondelles (moi je les ai précuits parce que mon homme n'aime pas les légumes croquants). Enfin, on émiette un cube de bouillon de poule, rajoute 200 ml d'eau et une cuillère de 4 épices. On laisse réduire et miam!

- des barbucue au jardin

- des feuilleté lardons/fromage blanc/Gruyère rapé/Tomates avec une bonne salade fraîchement cueillie du jardin

- des muffins pomme/poudre de noisette/un petit dé de chocolat, moelleux à souhait, je pourrais en manger tout le temps!

- un repas à Pizza Paï où on aime bien aller avec la Chose puisqu'ils ont un menu bébé, avec des petits pots de la marque Hipp qui sont pas mal...

Voilà un peu le programme de la semaine passée pèle-mèle... Pas trop de variétés mais vu que je fais toujours en grosse quantité, vive les restes!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Tu nous donneras la recette de tes muffins, dis ? ;-)

Écrit par : Madame Sioux | 17/06/2012

je vais mettre cette petite recette dans ma cuisine de la semaine, en spéciale dédicace à Madame Sioux!

Écrit par : working mom | 18/06/2012

Les commentaires sont fermés.