Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/05/2012

Ptits bonheurs n° 1: moments de complicité

ptits-bonheurs-logo

Des fois, je m'arrête de penser un petit moment, et je me dis: mais ... là je suis heureuse! Je suis à la maison, ma fille est en train de jouer calmement, s'inventant son petit monde avec ses jouets, mon homme fait la grasse mat', je m'apprête à faire un bon repas avec la Chose prête à tout gouter...

Et puis, la Chose vient vers moi. Elle est à cet âge béni où elle demande encore pleins de calins avec ses yeux tous bleus et elle se met debout prêt de moi, me sert dans ses bras, essaie un bisou maladroit, et je me sens si bien!

Puis vient l'Homme bougon, la tête dans le paté, un hochement de tête et va se réveiller avec son ordinateur (cherchez pas, y en a qui ont des moeurs bizarres). Sauf que la Chose ne l'entend pas de cette oreille là, et cherche aussi un calin de son père. Et là encore, voir ma fille avec son papa, ça fait du bien!

Bon dimanche!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Bon dimanche à toi aussi, c'est doux de lire un message si doux

Écrit par : Notre Bulle à Nous | 27/05/2012

Dommage qu'il n'y en ait qu'un par semaine, de dimanche... Mais bon lundi de Pentecôte !

Écrit par : Albane | 28/05/2012

merci à toi aussi!

Écrit par : working mom | 28/05/2012

les bonheurs les plus simples...sont toujours les meilleurs!

Écrit par : mamanbavarde | 31/05/2012

Les commentaires sont fermés.