Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/05/2012

Un peu de lecture: La vie secrète d'une mère indigne par Fiona Neill

J'adore lire, c'est mon oxygène. J'ai des goûts très disparates et je me dit que ça peut-être sympas de partager ça, donc de temps en temps je partagerai mes lectures avec vous.

Je n'ai aucune honte à admettre que je suis fan de chick-lit. Ca me détend et me rassure de voir des femmes imparfaites comme moi.

Donc là de lire une mère qui se dit indigne, qui partage sa vie entre différentes galères, ouf ça fait du bien! Même si le contexte n'est pas le même, puisqu'en france, bosser en ayant des enfants, c'est quand même plus possible au moins du plan financier, ne nous obligeant pas à rester à la maison alors qu'on était productrice télé comme l'héroïne.

Quand on lit aussi que la passion qui unissait la "mère indigne" et son homme est remise en question par l'usure du quotidien et le fait d'avoir 3 enfants à gérer, là aussi ça reprend un certain nombre de questions que je me pose depuis l'arrivée de la Chose.

Enfin, je partage aussi un point de vue de l'héroïne: quand un homme assure une fois la soirée ou la journée auprès de l'enfant, c'est inouï, incroyable!!!

!

Mais quand c'est la femme, c'est nooooormal!

Bref, détente, rire, partage d'expérience sont réunis dans ce bouquin!

Et vous, vous en pensez quoi?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Les commentaires sont fermés.