Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2012

Mon ostéo adoré

Lundi je suis tombée auboulot avec un jeune et mardi matin, j'ai eu une petite douleur dans le cou après la douche. Bon c'est pas grave, hop je me brosse les dents et là en baissant la tête crac une douleur intense et je me retrouve complètement bloquée ne pouvant plus baisser la tête et le haut du corps dans un carcan...

C'est la deuxième fois que ça m'arrive. La première fois, j'ai attendu 2 semaines au doliprane (merci l'allaitement et les médecins frileux)et allongée le plus possible avec l'obligation d'être aidée pour m'occuper d'Emma... Puis, vu que je commençais à désespérer de reprendre ma mobilité, j'ai appélé un ostéo et là j'ai trouver un dieu qui en 2 ou 3 manipulations étranges m'a décoincée 2 vertèbres et après encore 2 jours de douleur m'a rendu ma vie.

Mais pourquoi cette cervicalgie récidivante? Semble-t-il que mon boulot plus la position de l'allaitement donne à mes vertèbres l'envie de danser la gigue...

Mais bon je soupçonne aussi mes vertèbres de se quereller afin justement de retourner chez l'ostéo... Car voyez vous un beau rouquin qui vous prend dans les bras et vous tripatouille partout, c'est slurp miam miam... Enfin pour moi dans la période adolescente bien sûr, pas mon moi actuel de femme mariée!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Les commentaires sont fermés.