Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2012

Les bébés nageurs

Notre fille adore le moment du bain et voit bien trop peu de bébés de son âge, ajoutez à ça une maman phobique du sport qui n'a appris à nager difficilement que vers ses 11 ans, et ben on c'est de suite orienté vers les bébés nageurs

Sauf que petite précision, on est sensé commencer à 4 mois et nous on a "attendu" qu'elle ait 13 mois, ce qui avait l'air de choquer un des maîtres-nageurs. Un peu refroidis par cet accueil glacial ainsi que de la froideur de la caissière, on s'est quand même dirigés vers le bassin. 

Et la Chose a tout de suite réagi avec une grande joie et envie, avec des rires, des gazouillis, bref un excellent moment. Est arrivé le moment de mettre la tête sous l'eau et bon, elle a pas super apprécié, je pense surtout qu'elle a ressenti mon stress... Après la Chose a voulu noyer 2 ou 3 bébés plus jeunes qu'elle, dans sa délicatesse habituelle (demandez à notre chat traumatisé comment elle se comporte), puis on l'a mis sur un tapis de mousse sur l'eau.

Pendant que Mademoiselle faisait du 4 pattes, moi le trouillomètre à zéro je courrais (dans l'eau faut le faire) autour du tapis pour éviter qu'elle tombe, la voyant déjà au fond de l'eau! La maître-nageur m'a vite rassuré en m'expliquant que si elle tombe, on a quand même quelques secondes avant la noyade, j'ai alors pu plus profiter du moment!

MORALITE : les bébés nageurs, oh oui, mais on laisse sa trouille au vestiaire, on est là pour s'éclater pas pour transmettre ses peurs!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Les commentaires sont fermés.