Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/03/2012

Parfois doux, parfois piquants 2

Bonjour à celles et ceux qui passent par là...

Encore une semaine de passée, à une vitesse de malade, effet bébé je pense...

Des moments tout doux:

- première nuit complète depuis une semaine dans mon lit avec l'Homme sans bébé (à venir très bientôt un article sur notre vie nocturne bien compliquée parfois)

- La Chose est dans une voie de progrès: en une semaine elle nous a fait bravo, s'est mise debout toute seule et a fait sa première escalade sur un matelas (avec une descente roulade qui m'a fait trop flipper mais faut pas le montrer à la Chose, sinon c'est là qu'elle a peur). L'élément déclencheur à tous ces progrès: de multiples démonstrations de papa et maman et un copain du même âge que la miss mais beaucoup plus mobile, qui lui sert à chaque fois d'exemple).

- profiter de temps sans le boulot et sans bébé pour se retrouver avec l'Homme

- la visite du zoo d'Amnéville qui bien que TRES cher a été un très bon moment

Des moments piquants

- avoir risqué un grave accident de voiture dû à une imprudence de l'Homme en début de semaine. On a eu très peur et du coup on relativise vachement les petits problèmes du quotidien.Et l'Homme s'est bien décidé à être plus cool en voiture.

- je me pose bien trop de questions par rapport à mon rôle de mère et aux évolutions de la petite, du coup c'est prise de tête, doutes, énervements...

- un Homme bien trop mollasson pendant ses 3 semaines de vacances, du coup j'avais l'impression d'avoir un ado à la maison, ce qui été propice à l'énervement là aussi...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Je vois que ta puce évolue beaucoup en ce moment, comme Chichi :)
Super pour la 1ère nuit!
Ah les hommes ... ;)

Écrit par : MissBrownie | 11/03/2012

Les commentaires sont fermés.