Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2012

Ma séance bien-être chez Ethnicia

Mon Homme est un amour et pour Noêl, il m'a offert 1h15 de relaxation chez Ethnicia.

Ayant bien besoin de détente après toutes les aventures du mariage, j'y suis allée avec plaisir. Accueil à la porte, petit thé... La grande classe, j'avais l'impression d'être une hôte de marque.

J'ai eu le droit à un interrogatoire sur le concept puis une explication sur ce qu'est Ethnicia. L'explication faite, place aux choses sérieuses avec un diagnostic de peau. L'esthéticienne m'a donné un bonnet d'âne pour mon absence total de soin et m'a cloué au piloris de la peau déshydratée. Elle s'est empressée de me prescrire une ordonnance beauté pour remédier tout ça. J'ai donc promis que j'allais faire attention, même si je donne peu cher de ma promesse face à la fatigue du quotidien et aux autres priorités que je peux avoir.

Puis a commencé le soin, les massages, la détente... Et en fait, tout était parfait, bref j'en veux encoooooore!

Seul hic le coût! Je suis un peu radine sur les bords et donc je ne respecterai malheureusement pas son ordonnance beauté d'un soin visage par mois,  à 65 euros le soin! Et si je me suis pris une crême, je n'ai pas pris la panoplie complête, à 25 euros le soin!

Par contre, je me suis promis un truc, je m'offrirai au moins tous les 6 mois un soin visage plus massage. Parce que je le vaux bien, non?

Et pourquoi pas chez Ethnicia...

23/02/2012

Quand Ergobaby sauve un mariage...

Ca y est je suis devenue madame!

Quel week-end de folie! Entre un homme tendu comme un string et une Chose super malade, le mariage promettait d'être bien spécial...

L'Homme stressé n'ayant rien trouvé de mieux que cogner sa voiture en se garant, il fallut réparer la voiture en 4ème vitesse. Puis le jour avant la mariage, quand j'arrive à la salle, j'ai failli crucider mon (futur) beau-père: monsieur avait changé la disposition des tables, modifiant le plan de table sur lequel on avait passé un temps fou!

Heureusement je n'ai rien d'une Bridezilla

et après forces raleries, je m'y suis mise et j'ai refait ce maudit plan de table. Puis j'ai respecté la tradition et suis allée dormir pour ma dernière nuit de "célibataire" chez mes parents.

Le lendemain, le marathon coiffure-maquillage-cérémonie a commencé. Avec une bien mauvaise surprise, l'allaitement m'a tellement fait fondre que ma robe était trop grande! Donc vive les épingles pour la faire tenir!

Er maintenant, il faut bien parler de la Chose et du rôle important qu'elle a joué dans ce mariage: elle était malade comme un chien avec voix enrouée et angoissée par la grosse fiesta. Du coup, il lui fallait maman non-stop, peu importe qu'aujourd'hui c'était le mariage de papa et maman...

Comment faire vous demandez-vous? Hors de question de laisser pleurer un bébé angoissée et malade... Et elle ne voulait personne d'autre que Maman, même pendant la cérémonie à l'église. Du coup, on était bien peu concentré sur les paroles du curé. Surtout que mademoiselle la Chose, quand elle était par terre à nos côtés, jouait avec sa robe, ma robe et le bouquet, me faisant éclater de rire pendant la lecture d'une prière!

Est ensuite rentré en scène le sauveur de notre mariage, l'Ergobaby!

Oui j'ai osé! J'ai combiné porte-bébé et robe de marié! La première danse, nous l'avons donc fait à 3, en porte-bébé, et ce fut un très beau moment!

15/02/2012

Imparfaite

Quand je vois ces filles qui mènent tout d'une main de maître: boulot réussi, maison nickel chrome, tas d'amis, vie de couple de rêve, loisirs à gogo, enfants parfaits, blog lu et relu...

Je me dis que j'ai dû loupé un épisode, ou 2 ou 3...

Je suis imparfaite

- y a des moutons de poussière sous mon lit et de la vaisselle pas lavée sur ma table basse

- j'aime bien avoir le grand lit pour moi pendant que mon ronfleur dort sur le canapé, ce qui n'empêche pas de se retrouver le matin avec plaisir

- maquillage, masques de beauté passent rarement par moi

- je m'habille et j'habille bébé en fonction du linge qui a été lavé/repassé et non de l'ordre des couleurs

- j'écris sur mon blog quand j'ai le temps et pas assez régulièrement à mon goût

- j'ai toujours pas le permis, j'ai le code en cours depuis plus de 3 ans

- des fois le soir après le boulot, j'ai envie de tout envoyer bouler et j'ai besoin d'être seule, j'aimerais que l'Homme et la Chose soient loins et je me dépêche de la coucher

- j'ai pas 15 000 potes et une vie sociale de folie

Je pourrais en rajouter des tonnes et des tonnes, et pourtant des fois je me dis d'un coup "je suis heureuse là, j'ai une belle vie!"".