Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2012

Ma séance bien-être chez Ethnicia

Mon Homme est un amour et pour Noêl, il m'a offert 1h15 de relaxation chez Ethnicia.

Ayant bien besoin de détente après toutes les aventures du mariage, j'y suis allée avec plaisir. Accueil à la porte, petit thé... La grande classe, j'avais l'impression d'être une hôte de marque.

J'ai eu le droit à un interrogatoire sur le concept puis une explication sur ce qu'est Ethnicia. L'explication faite, place aux choses sérieuses avec un diagnostic de peau. L'esthéticienne m'a donné un bonnet d'âne pour mon absence total de soin et m'a cloué au piloris de la peau déshydratée. Elle s'est empressée de me prescrire une ordonnance beauté pour remédier tout ça. J'ai donc promis que j'allais faire attention, même si je donne peu cher de ma promesse face à la fatigue du quotidien et aux autres priorités que je peux avoir.

Puis a commencé le soin, les massages, la détente... Et en fait, tout était parfait, bref j'en veux encoooooore!

Seul hic le coût! Je suis un peu radine sur les bords et donc je ne respecterai malheureusement pas son ordonnance beauté d'un soin visage par mois,  à 65 euros le soin! Et si je me suis pris une crême, je n'ai pas pris la panoplie complête, à 25 euros le soin!

Par contre, je me suis promis un truc, je m'offrirai au moins tous les 6 mois un soin visage plus massage. Parce que je le vaux bien, non?

Et pourquoi pas chez Ethnicia...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Les commentaires sont fermés.